Présentation

Piscine Pool House - C2S Maçonnerie

HISTOIRE

L’histoire de C2S maçonnerie est assez récente puisque la société fut créée en aout 2013.

 

Elle est basée sur une association de 3 personnes de culture et d’horizon différents. Elles décidèrent de mettre leurs compétences en commun de par leur amitié, leur respect mutuel et leur gout d’entreprendre.

 

En effet, Sélim et Serdar AKBABA, maçons depuis plus de 20 ans, réalisent tous les travaux de maçonnerie traditionnels. Ils apportent également leurs connaissances et leurs savoir-faire sur des ouvrages déjà réalisés par les collaborateurs de Cédric Pierre Paysage. Enfin, ils proposent de nouveaux ouvrages, plus techniques, augmentant ainsi le potentiel commercial de ce dernier… Dans l’autre sens, l’union de ces 2 sociétés apportent à cette entité de maçonnerie un carnet clientèle, une méthode de gestion et de commercialisation ainsi qu’une rigueur de finition des ouvrages rarement réalisés par les sociétés de maçonnerie lambda…

 

La société est composée de 3 équipes terrain. 2 sont dirigés par Sélim et Serdar et la troisième par Yavuz, le grand frère. La gestion, le commerce et les études sont sous la responsabilité de Cédric Pierre Paysage.

PRESTATIONS

Les travaux, étant souvent liés aux aménagements extérieurs, sont réalisés en parfaite symbiose avec les équipes de Cédric Pierre Paysage.

 

Les prestations proposées par cette entreprise sont très variées :

  • Aménagement de sol de parking en béton décoratif, de terrasses de piscines et de maisons avec de la pierre
  • Réalisation des piscines de leurs pool house
  • Construction de murs de clôtures, de soutènement, de piliers et de seuils de portail
  • Exécution de travaux de maçonnerie traditionnelle comme la rénovation ou l’agrandissement de maison et l’élaboration de garage

 

Maçons de métier, ces 3 frères ont fait leurs armes en construisant des villas et des immeubles pour divers sociétés immobilières. Ayant fait le tour de ce type de travaux, ils se découvrent une nouvelle vie passionnante pour tous ces ouvrages aussi différents et techniques les uns des autres. Ils mettent ainsi à l’épreuve la quintessence de leurs habilités et de leurs expériences qui leur permet de retrouver une motivation et une reconnaissance peut être émoussée par la monotonie de leur première activité…

 

Celle-ci qui, par définition, concerne simplement la maçonnerie, s’est transformée en une activité de bâtisseurs d’ouvrages divers.

c2s maconnerie valence