Suivi Fin de Chantier

sav cedric pierre paysage

SUIVI FIN DE CHANTIER

A la fin des travaux, le responsable de la réalisation vous prodiguera une petite formation sur l’entretien du jardin et le fonctionnement des matériels installés. Il pourra s’agir du bon fonctionnement de l’arrosage intégré par exemple.

 

Le SAV est, pour nous, un contrôle du chantier réalisé pour vérifier la bonne évolution des matériaux et des végétaux. Il sert également à s’assurer de la bonne compréhension des informations données en fin de chantier. De plus, il estime si des réparations ou des reprises de malfaçons doivent être effectuées. Ce suivi est effectué par la même équipe qui aura réalisé les travaux. Celle-ci pourra passer sur site 2 ou 3 fois sur une période de 3 à 6 mois suivant la période de fin de travaux.

 

Même avec notre professionnalisme nous ne sommes pas à l’abris de défaut de matériau ou d’erreur humaine.

 

Nos fournitures sont toutes garanties par les fabricants. De ce fait, nous garantissons le suivi de main d’œuvre en cas de reprise.

 

Pour les éventuelles malfaçons dues à des erreurs humaines, notre garantie est de 1 an à partir de la date de facturation. Celles-ci apparaissent dans l’année de la réalisation.

 

Notre garantie est de 2 ans pour les ouvrages spécifiques dessinés, fabriqués et réalisés. Il peut s’agir d’abris voitures, de palissades, de pergolas.